www.accompagnerlanaissance.com 

Mon site d'Accompagnement à la naissance où je propose du Massage pour Femme enceinte et postnatal , de la relaxation et une préparation à la naissance pour aider les futures mamans et les futurs parents pendant toute la grossesse et après l'accouchement.

 

www.9eme-etre.fr

Le Centre pluridisplinaire de médecines douces et de bien-être où je vous reçois pour le massage Tuina, le massage de relaxation, le massage  femme enceinte et le massage bébé, au 17 rue d'Aumale à Paris 9ème, avec d'autres praticiens : un ostéopathe Samuel Urtado, une podologue Clémentine Vogel, et une psychologue Marie Guiraud.

 

www.osteoyogaparis.com

Le centre de pratiques corporelles et de bien-être (cours de Yoga, Yoga prénatal, Pilates, Qi gong, Sophrologie) où je vous reçois pour les séances de massage Tuina, massage de relaxation, le massage femme enceinte, et le massage bébé, et où je vous enseigne le Qi Gong au 17 rue d'Aumale à Paris 9ème.

 

www.ecolebaiyuan.fr 

L'Ecole de Qi Gong traditionnel et de Taiji Quan  sur Paris que j'ai fondée avec Walter Peretti, Président de la Fédération des enseignants de Qi gong et Arts énergétiques chinois, où j'enseigne et organise des stages de Massage traditionnel chinois.

 

www.ludongming.fr

L'Institut d'arts martiaux chinois internes dirigé par un médecin acupuncteur, Maître Kunling Zhang qui m'a enseignée et formée aux techniques du Massage traditionnel chinois Tuina pendant quelques années.

 

www.zhenggutuina.com

Ecole spécialisée dans l'enseignement du Massage ZHENG GU TUINA et du traitement des troubles musculo-squelettiques en Médecine Chinoise crée par Frank Butler et Tom Bisio aux Etats-Unis.

 

www.ffmtr.fr

Site de la Fédération Française de Massage Traditionnel de Relaxation.

  

www.federationqigong.com

Site de la Fédération des enseignants de Qi Gong et Arts énergétiques qui participe à la promotion et au développement du Qi Gong en France.

 

www.dojodavray.fr

Le Dojo d'Arnaud Semain qui enseigne le Qi Gong et le TaiJi Quan à Ville d'Avray.